Projekte CH-1630 Bulle

Lage

Idéalement située à l’est de Bulle, au sein d’une commune paisible et résolument résidentielle, la Résidence La Lisière tire son nom de sa proximité immédiate à la forêt de Bouleyres ; véritable « bulle d’oxygène » de la région, lieu de détente et d’évasion abritant une dense faune et flore. Cet emplacement idéal, notamment pour les familles, permet de se rendre en une vingtaine de minutes en voiture à Montreux, Vevey et Fribourg. En moins de 10 minutes, vous accéderez à tous les attraits de la ville de Bulle, ses cinémas, sa bibliothèque, ses nombreux restaurants, ses centres commerciaux, etc.

À quelques pas de votre appartement, le centre de loisirs « Viva Gruyère », le terrain de baseball de Bouleyres, ou encore le stade de football, n’attendent que vous. Passionnés d’équitation ? Le manège de Bulle n’est qu’à 7 minutes en voiture de votre appartement. Encore plus proches du lac de la Gruyère, vous pourrez, bien entendu, profiter de ses plages et autres activités aquatiques durant l’été.

Les transports sont faciles d’accès, en 6 minutes de marche vous emprunterez les lignes de bus 202 et 234 qui vous mèneront en gare de Bulle et Fribourg. Finalement, l’éducation n’est pas en reste à Morlon. À 6 minutes en voiture de chez vous, vous trouverez plusieurs crèches et/ou jardins d’enfants. Tous les établissements primaires et secondaires sont, quant à eux, à moins de 10 minutes. L’Institut La Gruyère - Internat suisse et collège international – se trouve à 16 minutes de voiture à peine de votre résidence.
Projekte CH-1630 Bulle

Gemeinde

Petite commune calme et bucolique, située au cœur de la Gruyère, peuplée de moins de 700 habitants, Morlon est la localité la plus « chic » et recherchée de la région ; un savoureux mélange de paysages champêtres aux contours affirmés et de confort. Logé aux portes des domaines skiables des Préalpes, le village domine superbement le lac de la Gruyère et vous permet de contempler de superbes panoramas composés de la Dent de Broc, de la chaîne des Vanils, sans oublier bien sûr le Moléson.

En somme, la commune offre à ses habitants toutes les qualités d’une vie en campagne, ainsi que les commodités nécessaires (restauration, commerces de proximité, banque), sans pour autant renoncer aux avantages urbains. En effet, la ville de Bulle - ses nombreux divertissements et nombreuses activités culturelles - se trouve à proximité immédiate. Amateur d’activités athlétiques ? Vous bénéficierez d’un centre sportif ainsi que d’un club de tennis, tous deux à moins de 10 minutes de votre futur chez vous.